Club des Aventuriers

Les opinions exprimées ici n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement celles de la Commune de Donnezac.

Présidente : Mme Régine LAMBERT
2 Le Jard Braguès, 33860 Donnezac
05.57.58.95.93

Vœux 2017

« Les années défilent et le club des Aventuriers continue de faire rêver les enfants du club. Le bénéfice de nos différentes manifestations, permet d’organiser des sorties pour les enfants inscrits.

Cette année, nous avons organisé un repas déguisé, notre vide grenier le 9 octobre qui a rencontré un franc succès avec un soleil radieux et nos célèbres bourses aux vêtements et aux jouets.

C’est grâce à votre participation que nos aventuriers sont allés à la Vallée des Singes à Roumagnes. Découvrir la fabrication du chocolat et réaliser leur propre création à la chocolaterie Letuffe. Nous avons aussi escaladé la dune du Pyla sous une chaleur étouffante. Et pour clôturer la saison, une boum organisée à la salle des associations a enchanté les enfants. 

aventuriersDans le cadre d’octobre rose, mois dédié à la mobilisation des femmes sur l’importance du dépistage du cancer du sein, nous avons organisé pour la deuxième fois une marche rose. Nous n’espérions pas autant de participants. Nous avons totalisé 150 participants. Nous avons récolté 900 euros de dons. Cette somme a été reversée intégralement à AGIDECA (Association Girondine pour le dépistage et la prévention de cancers).

Je tiens à remercier, tout d’abord, Mr Le Maire d’avoir accepté l’organisation de cette marche ainsi que la brocante au stade. Nous remercions également tous les exposants, tous les bénévoles pour leur investissement et toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à la réussite de ces diverses animations.

L’année 2017 arrive à grand pas…

Bonne fêtes à tous et meilleurs vœux. »

Mme La Présidente,  Lambert Régine